Je dis comme on peut car on était en Off, et disons qu'à Chassepierre, le Off, on le met où on peut.
Donc nous, on se retrouve sur un parking (celui des véhicules du In), juste devant l'endroit où toutes les compagnies mangent (pratique quand on joue à 13H, ça fait un peu de passage) et en face, on a l'autoroute du public, des personnes et des personnes qui, après avoir payé 19 euros leur entrée, ne souhaitent pas forcément s'arrêter au premier spectacle, surtout sur un parking. Et puis la sono, quand vous remarquez que juste 10 minutes avant la fin de votre spectacle, un autre commence et qu'il attaque direct à coup de watts électroniques, ça perturbe un peu.
Je veux pas dire que notre spectacle est parfait, mais disons qu'il existe des conditions plus ou moins favorables, et là on était plutôt moins.
Je veux pas dire que notre spectacle est parfait, mais disons qu'il existe des conditions plus ou moins favorables, et là on était plutôt moins.
Après tout ça, on s'est pas laissé démonté et on a attaqué de plus belle. C'était nos dernières de l'été, on était un peu fatigué mais on les a faites. Ainsi se termine la tournée d'été du spectacle Macbeth de la cie Ecknobul.
On voulait faire un classement des différents lieux qui nous ont accueillis, mais on s'est dit que ça serait mal venu. On gardera juste une mention spéciale pour Chassepierre, le seul festival où le Off n'a pas le droit de faire tourner le chapeau et où le In peut faire des entrées payantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire