Après trois soirs de représentation au théâtre de la Ruchenne, on est plutôt content, on retrouve nos marques et les comédiens aussi, plus obligés de se concentrer uniquement sur le portage de voix mais de nouveau sur les subtilités du jeu.
L'adaptation au lieu est plus que satisfaisante et la presse nous couvre d'éloges. Le public est ravi et se demande si le théâtre a été construit autour de la pièce. Puis y a aussi les fins de soirée avec l'équipe de la ruchenne, manque plus que la paix dans le monde et tout serait parfait.
On dirait que tout est rose, mais pour une fois que tout se passe pas trop mal, on est pas mécontent de le dire, ou de l'écrire plutôt.
Fini le Haut-Rhin, on part pour la campage bas-rhinoise (toujours en Alsace pour ceux qui ne connaissent pas), là-bas nous attend un groupe de jeunes Européens pour un stage de théâtre, et on est à peine stressé.
Bref on remercie encore toute l'équipe du théâtre de la Ruchenne, et si vous passez à Masevaux, en Alsace, en été, passez voir ce lieu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire