28 juillet 2008

Macbeth à la plage





Suite à Mulhouse et son bitume, le lac de Malsaucy et sa plage à l'eau verte et aux trucs gluants qui ressemblent à de la vase mais c'est pas de la vase.




Deux représentations en après-midi et en deux jours devant un public pas forcément venu pour voir un spectacle et encore moins pour voir une tragédie. Résultat: au début on perd 10% du public puis le reste s'accroche pour se stabiliser vers le millieu de la représentation.




Malgré ça, le décor naturel renforce les scènes et, loin des ambiances de festival et des repas entre artistes, on se sent plus détendu (je parle pour moi).




D'autres idées sont venues encore pour renforcer la scéno. Le spectacle continue à murir et en plus on a une bonne semaine pour préparer tout ça avant la Suisse (5 et 6 août pour faire de la pub).




Un petit article de presse dont le titre est "Spectacle Macbeth version va-nu-pieds au Malsaucy" dit que Le résultat semble un peu déjanté mais plutôt amusant, et ça , on ne sait pas comment le prendre.




Et toujours quelques photos et je vous conseille de bien regarder le camion car il va bientôt changer.




1 commentaire:

La Thénardière a dit…

On s'est raté à Mulhouse. J'ai même carrément tout raté à Mulhouse car j'ai zappé les dates de Scènes de Rue. C'est ça d'habiter à la campagne!
Félicitations et longue vie au blog, les happy hippies revival.
Bises

Annuaire Blog