13 décembre 2008

La création InSitu de noël


Demain, dans le froid hivernal qui caractérise bien cette saison dans laquelle nous sommes, nous partons pour Uffholtz dans le but de réaliser l'habituelle commande du Festival des 24 fenêtres (pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, j'ai mis un lien internet sur le nom du festival, juste comme ça). Je dis habituelle alors qu'il ne s'agit que de la deuxième, mais comme on se sent chez nous là-bas... D'ailleurs on est presque chez nous car il s'agit de notre premier soutien dans toutes nos créations. Pour revenir à la création, l'année dernière le thème était les mythes, je veux dire les contes pas les insectes, et nous avons pondu en 4 jours Alice et les autres, une dérive sur les clichés des contes de fée ( si vous cliquez ici vous pouvez voir des photos ). Cette année nous voilà avec l'espace comme ligne de conduite, et donc nous allons faire un truc qui s'appelle Un ticket pour l'espace, et j'avoue qu'on était pas très inspirés pour le titre. Par contre, pour ce qu'on va faire, on a un peu plus d'idées. Reste juste à voir si c'est réalisable, et pour ça il faudra attendre lundi qu'on se mette au travail.
Donc jeudi soir, après 4 jours de dur labeur nous vous invitons à Uffholtz pour voir le résultat, je peux pas en dire plus, on ne sait pas encore qu'est ce que ce sera. Juste pour le détail, si vous venez, prenez des grosse veste et un parapluie. L'année dernière, on a joué sous la pluie avec une température sous 0.
Et j'ai failli oublié, la Cie Sur le Fil, notre comparse, joue le mercredi, d'ailleurs on part ensemble demain.

Aucun commentaire:

Annuaire Blog