19 mai 2009

Performance...

Et oui, on ne va pas s'arrêter au spectacle vivant.
Ce message ne concerne pas vraiment la Cie Ecknobul, mais comme je me suis retrouvé dans ce projet, j'ai décidé d'en parler un peu.
Commençons par expliquer ce qu'est une performance, une performance est un mélange de tout interprété ou réalisé par des gens et se retrouvant sur une scène ou n'importe quel endroit où il y a du public et même quelquefois quand il n'y en a pas, du public. Donc c'est vrais que ça englobe pas mal de chose.
Et pour ce cas si, c'est Anne Zimmermann, plasticienne venant du village Alsacien du doux nom de Wittersdorf, qui m’a demandé de participer à ce travaille, ou plutôt cette performance. Et cette performance était composée d’Anne qui lisait des textes écrit par elle-même, de Gille Zimmermann, marie d’Anne, et qui pratiquait ce qu'il a appelé lui-même de la « vidéo surveillance », et de moi-même qui m'occupais de ce que l'on appelle dans le milieu des performeurs ( personnes qui pratique la performance ) la plastique sonore.
Et comme une image résume souvent un long texte, voici quelques photos.




Aucun commentaire:

Annuaire Blog