30 octobre 2009

De retour de Pont à Moussons

Quand on m'a dit qu'à Pont à Moussons il pleuvait souvent, je n'avais pas de problème à le croire. Par contre, quand on m'a dit que cette même ville était la capitale de la plaque d'égout, j'étais un peu plus suspicieux. Et j'étais dans l'erreur, car d'accord il pleut souvent, mais Pont à Moussons est le le centre névralgique des départs des plaque d'égout pour toute la France. On ne peut pas dire ça de toutes les villes, et donc à ville exceptionnelle, festival exceptionnel.


A vrai dire, c'est difficile de parler d'un festival. Je dirais plutôt qu'il s'agissait d'un rassemblement. Car, je pense que "Rue libre" est avant tout un rassemblement de Cies de rue pour montrer qu'on existe et qu'on est bien présent dans le patrimoine culturel.


Je reviens au spectacle, pas grand chose à dire juste que l'on a pris notre revanche technique. Ce coup-ci, on est allé au bout, sans souci, ni de son, ni d'image, ni de comédien. Le public était présent à sa hauteur.



Ça peut paraître court comme résumé mais quand y a pas grand chose à dire, c'est pas la peine d'en mettre des couches et des couches.
Fini...



Aucun commentaire:

Annuaire Blog