8 décembre 2009

Bientot le projet InSitu #8 : On Air


Pour ceux qui auront la chance d'être en Alsace autour du 10 décembre, ils pourront découvrir notre nouveau projet InSitu , On Air (à prononcer avec l'accent anglais). Pour ce projet, nous aurons la chance d'accueillir Boris Crack, performeur de Besançon de notoriété internationale (si si, il était déjà au Québec et son éditeur est en Belgique). Boris sera là pour enfin mettre un peu de culture dans nos projets, pour cela il déclamera ses textes accompagnés d'un guitariste novateur en guest.

video

Mais qui est Boris Crack ? Un artiste contemporain incompréhensible, un visionnaire de l'art nouveau, une rock star sur le retour, un écrivain dissymétrique ou simplement un manipulateur du mouvement vocal constructif. Nous allons vous donner la chance de découvrir cet artiste, et surtout son art. Pour cela, nous avons mis en place des outils pédagogique pour vous permettre de le comprendre, de l'apprécier ou de le détester, de toute façon l'art reste subjectif. Ces moyens vont de l'interview à l'expérimentation de ses textes.

Pour vous faire votre opinion, rendez-vous le 10 décembre à 19h au festival des 24 fenêtres d'Uffholtz, en plus il y aura de la neige...


Aucun commentaire:

Annuaire Blog